mercredi 7 août 2013

Un tableau Pinterest mettant en vedette des voitures classiques.




Les véhicules d’occasion GMC et les camions de collection vous intéressent? Le groupe Pinterest GMC Sierra publie fréquemment des photos et des vidéos à propos de camions américains et de voitures classiques en tout genre. Mes tableaux préférés? Tous ceux qui se rattachent aux vieux véhicules!

Vintage ambulances
Il ne fait aucun doute : les ambulances ont bien changées en 50 ans! Il semble que dans les années 60, elles aient été des voitures Pontiac, Chevrolet ou Oldsmobile modifiées pour devenir aujourd’hui de véritables cliniques sur roues. Quoi qu’il en soit, revoir l’histoire de l’ambulance est fascinant!

VW
Peut-on détester les vieilles Volkswagen? Absolument pas! Dans ce tableau Pinterest, on voit des Beetles totalement modifiées par leurs propriétaires… un vrai régal pour les fans de voitures classiques!

GMC Vintage Trucks
Fanatiques de véhicules d’occasion GMC? Voici les classiques des classiques! Du vieux GMC COE 1947 à de puissants camions Hot Rod modifiés, vous trouverez de quoi vous faire rêver dans ce tableau. Ce n’est pas tout! Voyez les publicités originales de ces classiques de l’automobile.

Vintage US trucks odd

« Camions de collection américains bizarres »… tout ce qui est insolite, bizarre à propos de véhicules d’occasion GMC ou de d’autres marques se trouve ici. On parle de voitures de collection hautement modifiées, de vieilles voitures abandonnées, etc. Fanatique de camions bizarres? Jetez-y un coup d’œil!

Classic Ford
Les voitures Ford, comme les véhicules d’occasion GMC, ont frappé l’univers des voitures depuis le début du XXe siècle. Que ce soit un vieux Mercury Montclair décapotable 1955, un Ford Ranch Wagon 1959, ou un Ford Roadster 1932, vous aurez de quoi compléter votre galerie de voitures de collection ou installer un nouveau papier-peint pour votre cellulaire ou votre ordinateur.
Et vous, connaissez-vous d’autres tableaux Pinterest mettant en vedette des voitures de collection?

Image gracieuseté de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire