Source: lewebpedagogique.com |
Étant propriétaire d’un petit concessionnaire de voitures d'occasion sur l’île de Montréal avec un chiffre d’affaire décroissant d’année en
année, j’ai dû réviser mes techniques de marketing et de visibilité. Nous n’avions
pas de site web à l’époque et cela se reflétait beaucoup sur nos ventes. Il
était grand temps de faire affaire avec des spécialistes en création de sites internet automobiles. Nous avions choisi World Web Vision et depuis ce temps,
nos ventes ont grandement augmenté, même en cette période d’instabilité
économique.
Il faut se rendre à l’évidence : les gens magasinent de plus en plus par internet. Ils recherchent les modèles qu’ils veulent sur
Google et magasinent le meilleur prix possible. Nous n’avions donc pas
seulement besoin de la création de sites internet automobiles : nous avions
besoin d’accroitre notre visibilité. De plus, comme nous recevons et vendons
beaucoup d’automobiles, le site devait être facilement modifiable afin de ne
pas perdre des heures à changer l’inventaire. C’est alors que nous nous sommes rendu
compte que World Web Vision était le spécialiste en création de sites internet
automobiles. En effet, leur expertise dans le domaine nous a permis d’avoir un
site correspondant à toutes nos attentes : l’intégration d’un système de
gestion de contenu (CMS) nous permet d’actualiser facilement notre inventaire.
De plus, grâce au référencement sur Google et sur Facebook, nous avons pu
rejoindre une nouvelle clientèle plus jeune. Leurs rédacteurs SEO nous ont
permis d’être en tête d’affiche lorsque les internautes recherchent certains
modèles d’automobiles spécifiques.
Parfois, il faut redonner un petit coup de pouce à notre
entreprise. Les experts de World Web Vision ont redonné une deuxième vie à la
notre… et ils s’occupent de tout! Tout ce que vous aurez à faire, c’est de gérer
toute cette nouvelle clientèle qui viendra frapper à votre porte!
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