mardi 14 août 2012

Une famille heureuse grâce à un achat au concessionnaire toyota!

Source: Houle Toyota

Il y a une dizaine d’années, ma conjointe et moi nous sommes procures notre première voiture neuve, une Corolla, au concessionnaire toyota. Nous avons été entièrement satisfaits de notre achat. Un entretien régulier, et le remplacement des pièces usées au concessionnaire toyota, et le tour était joué. Au printemps dernier, notre fils a obtenu son permis de conduire. Tant qu’à lui acheter une voiture usagée dont nous ignorions le passé, nous préférions lui donner notre Corolla avec laquelle il serait en sécurité.

Cependant, si ma femme et moi lui donnions notre Corolla, nous devions nous acheter un nouveau véhicule. Puisque nous avions été enchantés de notre expérience d’achat au concessionnaire toyota il y a près de dix ans, nous n’avons pas hésité à y retourner.

À notre arrivée au concessionnaire toyota, nous nous sommes dirigés au bureau du conseiller aux ventes qui s’était occupé de nous lors de l’achat de notre ancienne Corolla. Nous lui avons expliqué notre situation et décrit nos besoins. Il nous a montré quelques véhicules dont la Matrix, le RAV4 et la Camry. Nous avons pris le temps de nous asseoir dans chacun d’eux. Nous avons trouvé que la Camry était un peu trop grande compte tenu de notre utilisation très urbaine. Quant à la Matrix, ma femme trouvait qu’elle ressemblait trop à notre ancienne Corolla, et qu’elle était mûre pour plus de changement. Nous avons réellement eu un coup de cœur pour la RAV4. Notre conseiller nous a proposé d’en faire l’essai afin d’en savoir plus sur la conduite de ce véhicule. Au retour, nous n’avions plus de doute, le RAV4 était le véhicule idéal pour nous.

Nous avons quand même décidé de prendre quelques pour y penser… Puis, nous sommes retournés au concessionnaire toyota pour conclure l’entente. Toute la famille était contente!  Ma femme et moi, car nous avions un véhicule neuf, et notre fils, car nous lui donnions sa première voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire