mercredi 15 août 2012

Nouveau client du concessionnaire toyota à montréal!

Source: Houle Toyota

Il y a trois ans, ma conjointe et moi nous sommes procurés notre première voiture neuve, une Toyota Corolla. Puisque nous étions tannés de demeurer en banlieue, et que nous étions épuisés de subir les conséquences de rester dans une grande ville, nous avons décidé de déménager à Montréal. Cela fait maintenant un mois que nous y sommes établis, et nous n’avons jamais été aussi heureux!

Comme l’un de nos voisins est également propriétaire d’un véhicule Toyota, je lui ai demandé à quel endroit était situé le concessionnaire toyota à montréal le près. Il m’a informé qu’il avait acheté sa Camry chez Houle Toyota, et que pour l’entretien et les réparations, il ne confiait sa voiture qu’aux experts de ce concessionnaire toyota à montréal.

Dès le lendemain, j’ai contacté ce concessionnaire toyota à montréal afin de prendre un rendez-vous pour une vidange d’huile. J’ai rapidement pu obtenir un rendez-vous!

Une fois la journée de ma vidange d’huile arrivée, je me suis rendu au concessionnaire toyota à montréal avec ma Corolla.

Question de passer le temps durant le changement d’huile, j’ai été jeté un coup d’œil aux modèles dans la salle de montre. Un conseiller aux ventes est venu me rejoindre et m’a présenté les caractéristiques de chacun des véhicules. Cela m’a permis d’en apprendre davantage sur les voitures de ma marque préférée ainsi que de me faire une petite idée advenant que je change de véhicule plus tôt que prévu.

Le changement d’huile s’est déroulé très rapidement. Durant ce temps, l’on m’a même proposé un café pour patienter.

Peu de temps après, l’on est venu m’indiquer que les mécaniciens avaient terminé de travailler sur ma voiture. De ce pas, j’ai rapidement pu quitter mon concessionnaire toyota à montréal, et je n’ai pas « gâché » ma journée à cause d’un simple rendez-vous au garage… J’ai été très satisfait du service que j’ai reçu, et je n’hésiterai à y retourner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire