mardi 7 août 2012

Posséder cette voiture usagée n’est ni plus ni moins qu’un rêve qui est maintenant réalisé!

Source: Essai-Auto

Depuis mon plus jeune âge, je suis amateur de l’automobile. Au moment où j’ai obtenu mon permis de conduire, je me suis acheté un Dodge Challenger. Par la suite, j’ai eu plusieurs voiture usagée dont un Charger, deux Road Runner, quelques Duster, et même un Super Bee. Cependant, lorsque ma femme et moi avons nos enfants, les priorités ont été modifiées. Je devais mettre de côté les autos à caractère sportif pour un moment…

Me voilà maintenant à ma retraite. Nos enfants étant partis de la maison familiale, c’était pour moi le bon moment de me racheter une auto à mon goût! Mon rêve aurait été d’acheter un Muscle Car datant des années 1960-1970. Cependant, puisque ces voitures, lorsqu’elles sont en bonne condition, valent très cher, je me suis tourné du côté des Muscle Car modernes. Évidemment, je n’avais pas besoin d’une voiture neuve, c’est la raison pour laquelle j’ai commencé à magasiner pour une voiture usagée.

Ayant reçu un service impeccable lors de l’achat de ma dernière voiture usagée chez Goyette Auto, je n’ai pas hésité à y retourner. À mon arrivée à leur garage, j’ai tout de suite aperçu la voiture usagée à laquelle je rêvais, une Dodge Challenger R/T 2009, blanche, avec les bandes noires rejoignant les ailles avants et le capot. J’ai fait part de mon intérêt pour cette auto à l’un des conseillers présents. Je lui ai demandé si je pouvais effectuer un essai routier. Dès les premiers instants, j’ai constaté la puissance de ce moteur V8 de 5,7 litres. C’était à couper le souffle! Sans plus tarder, mon conseiller et moi avons finalisé l’entente, et je suis reparti au volant de cette superbe Challenger!

En somme, cette voiture usagée est le meilleur des deux mondes… Elle offre un style rétro, mais la fiabilité d’aujourd’hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire