![]() |
Source: World-Viewer |
J’étais sans emploi depuis déjà quelques mois. J’ai dû me résigner à me départir de ma Ford Crown Victoria. J’adorais cette voiture pour son confort et son style unique et typiquement américain, d’autant plus qu’elle était très fiable. Cependant, au niveau de la consommation d’essence, elle était une véritable gloutonne! Je n’avais malheureusement d’autres choix que de mettre cette auto à vendre.
Puisque mon temps était très précieux et que chaque moment que j’avais de libre était consacré à la recherche d’un emploi, je n’avais évidemment pas le temps d’annoncer mon auto à vendre dans les journaux et sur Internet, répondre aux questions par téléphone ou par courriel des curieux, puis recevoir les potentiels intéressés chez moi.
Comme je désirais que la vente de mon véhicule se déroule rapidement et facilement, je me suis directement rendu chez H Grégoire. Un ami m’avait informé qu’il offrait d’acheter une auto à vendre, même si la personne n’en rachète pas une autre. À mon arrivée, j’ai signalé mon intention de vendre ma voiture à la femme qui m’a accueilli. Quelques instants après, un évaluateur est venu inspecter mon véhicule. Il s’est assuré que le nombre de kilomètres affichés était réel. Il a également inspecté la carrosserie afin de s’assurer que mon auto à vendre n’avait jamais été accidentée. Évidemment, puisque j’avais grandement pris soin de ma voiture depuis que j’en suis le propriétaire, l’inspecteur n’y a pas découvert de « surprises ».
Peu de temps après, on m’a fait une offre pour mon auto à vendre, puis nous avons conclu l’entente.
J’ai tellement été enchanté de mon expérience chez H Grégoire, que j’ai postulé pour un emploi. Je leur ai expliqué que j’avais fait affaire avec eux récemment et que j’aimais beaucoup leur vision des choses. Puisqu’un poste était libre et que je correspondais à leurs critères de recherche, j’ai obtenu l’emploi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire