dimanche 10 juin 2012

Client chez H Grégoire de père en fils


Volkswagen Rabbit
Source: MSN Autos
Mon père ayant acheté ses deux dernières voitures chez H Grégoire et ayant reçu un service hautement satisfaisant, j’ai bien évidemment été tenté d’y aller avec lui pour magasiner ma première voiture. Puisque je viens d’obtenir mon premier emploi à temps plein, je me cherchais une voiture économique qui ne me coûterait pas trop cher en essence ni pas trop cher de réparations ou d’entretien et que je pourrais utiliser pour une dizaine d’années.

Une fois rendus chez H Grégoire, j’ai fait part de mes critères au conseiller qui s’est présenté à nous. Il nous a montré plusieurs modèles différents qui correspondaient parfaitement à ce que mon père et moi cherchions. Nous avons ensuite procédé à quelques essais routiers afin de voir lequel me plaisait davantage. J’étais impressionné par la condition des voitures qu’on m’a proposées. À ce niveau, H Grégoire est un pas en avant des autres détaillants de véhicules d’occasion.

Après avoir également consulté un ami, mon choix s’est arrêté sur une Volkswagen Rabbit 2008 équipé du moteur cinq cylindres de 2,5 litres. J’ai ensuite procédé à une demande financement. Mon dossier a été examiné, et l’on m’a ensuite annoncé que j’étais accepté. J’étais très heureux de savoir que j’allais posséder mon propre véhicule!

Mon conseiller m’a également informé du privilège d’échange trente jours offert par H Grégoire. Ce programme consiste à être une protection contre les problèmes mécaniques pour leurs clients. Pour une protection supplémentaire, mon père et mon conseiller m’ont recommandé d’acheter une garantie prolongée afin de partir l’esprit en paix.

Je conduis la voiture depuis maintenant quelques semaines, et je l’adore autant, sinon plus qu’au premier jour! Je n’hésite pas à recommander aux personnes qui se cherchent une voiture d’occasion de se rendre chez H Grégoire afin de constater le large éventail de véhicules d’occasion qu’ils offrent, et ce, à des prix très compétitifs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire