jeudi 3 juillet 2014

Le concessionnaire Honda idéal




Lorsqu’on achète une voiture, on veut le faire dans le concessionnaire Honda idéal. Mais, qu’est-ce qui différencie un bon concessionnaire d’un mauvais? Voici quelques pistes de réflexion!

Un large inventaire

Le concessionnaire Honda idéal doit posséder un large inventaire, ou avoir accès à plusieurs voitures. Certains petits concessionnaires n’ont pas accès à tous les modèles neufs : il sera donc plus long et plus coûteux d’acheminer le modèle de vos rêves.

Dans le cas des voitures d’occasion, il est important que le concessionnaire Honda possède aussi un inventaire à la fois imposant et de qualité. Les marques et les modèles des voitures doivent être diversifiés tout en offrant un bon choix de véhicules d’occasion certifiés.

Des conseillers courtois

Le concessionnaire Honda idéal doit offrir un environnement sans-pression. Or, les conseillers sont tenus d’être professionnels et courtois. Ils doivent travailler pour le client et tenter de leur offrir la voiture idéale, et non celle qui « doit absolument sortir ». Un bon conseiller prend le temps d’écouter le client et de bien cerner ses besoins.

Ce principe s’applique bien évidemment au département des ventes des véhicules neufs et d’occasion.

Un service après-vente efficace

Un service après-vente hors pair est idéal pour fidéliser la clientèle de son concessionnaire Honda. Le service de mécanique doit offrir un service complet, honnête et professionnel. Il doit offrir des avantages haut de gamme comme la location du véhicule de courtoisie et le service de navette lorsque le véhicule du client est en réparation. Finalement, les mécaniciens doivent utiliser des pièces d’origine Honda pour une meilleure efficacité. 

Une expérience exemplaire

Pour résumer, le concessionnaire Honda doit absolument offrir une expérience d’achat inégalée au client, peu importe le type de véhicule qu’il se procure. L’expérience exemplaire doit se refléter aussi à travers le service après-vente. C’est de cette façon que le client reviendra encore et encore!

Et vous, racontez-nous votre expérience avec un concessionnaire automobile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire