lundi 17 septembre 2012

440 Chevrolet-Buick-GMC, un excellent concessionnaire Buick!

concessionnaire Buick
Source: media.gm.ca

Étant régulièrement sur la route, autant pour mon travail que pour ma famille, j’étais à la recherche d’une berline intermédiaire. En fait, je veux toujours également un certain niveau de luxe et de commodités. J’ai regardé du côté des Toyota, Honda et Nissan, sans rien trouver. Je me suis alors dit pourquoi ne pas aller voir du côté d’un concessionnaire Buick. Je me rappelais qu’ils ont toujours vendu de bons produits à prix concurrentiel.

Mais encore fallait-il que je trouve ce concessionnaire Buick… Un de mes collègues m’a conseillé spontanément d’aller chez 440 Chevrolet-Buick-GMC à Laval. C’est toujours là qu’il achète ses automobiles et il m’a confié qu’il est constamment satisfait des services reçus. De ce pas, je suis allé leur rendre visite pour en avoir le cœur net.

Quand je suis arrivé à ce concessionnaire Buick, on m’a fort bien accueilli. Dès les premiers instants, la vendeuse présente m’a demandé la raison de ma venue. Je lui ai dit que j’étais à la recherche d’une berline intermédiaire de luxe et elle m’a immédiatement conseillé la Buick LaCrosse. Elle m’a vanté ses performances impressionnantes, son confort et sa quiétude légendaire à l’intérieur de l’habitacle. J’étais presque convaincu, il ne me restait qu’à effectuer un essai routier pour confirmer mon choix.

Et bien, il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre. La vendeuse avait bien raison et j’ai pu constater toutes les qualités de cette voiture à son bord. De retour au concessionnaire Buick, nous avons procédé à la conclusion de la vente. Je fus très étonné de l’excellent prix qui m’a été proposé. Je ne pouvais donc pas refuser.

Après avoir quitté le concessionnaire Buick avec mon nouveau bolide, je suis allé le montrer à ma femme et mes enfants qui furent immédiatement réjouis dès l’instant où nous sommes partis faire une promenade en famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire